Détail de la partie :

Tout 1v1 2v2 3v3 FFA Analyses
Partie: Roach\'s power Revue par: Katarina
Genre: 1v1 Taille: 1479433
Carte: Gods of War   Charger

 

  Nom   Nom
Joueur 1 N4BUCCO Joueur 5 player5
Joueur 2 GG_Amaury Joueur 6 player6
Joueur 3 player3 Joueur 7 player7
Joueur 4 player4 Joueur 8 player8

Donnez votre avis sur cette partie

Commentaires:

Nab est a droite, Amau a gauche Les 2 joueurs joueront arm
Amaury va partir sur une usine en premier. Nab lui va partir air first, mais ne va pas rusher au bomber : il va sortir en premier un ff puis un avion de construction. Pendant ce temps Amau va faire 3 véhicules de construction puis bâtir un aeroport. Nab a placé2 scoots et quelques ff autour du l'ile d'Amau pour l'empecher de coloniser les iles. Avec un peu de chance Amau va sortir victorieux des duels aériens. Il va détruire l'avion de cons de Nab qui rammassait les cailloux et détruire 2 ff d'un coup. Amaury va poser un premier véhicule sur lile du bas qui va produire immédiatement des mts. Nab voyant qu'il perdait beaucoup de terrain dans les batailles aériennes va alors sortir une usine , Amau en profite pour poser un deuxième cons sur l'ile cacahuète, et va même détruire un autre avion de cons sur l'ile du haut.
Les 2 joueurs vont poser un constructeur sur cette ile quasiement en même temps. Nab va être le plus fort cette fois ci grâce à un petit flash. Après 10 min Amaury est sur 3 iles mais n'a pas encore construit tous les mex de ses iles. Il a déjàconstruit son labo 1. Nabucco a 2 ile mais subit un joli mouvement des bomber d'Amau (le seul qui sera un peu efficasse) un premier bomber par le Nord, puis 2 par le Sud. il est toujours en retard au niveau de sa prduction, son rideau aérien du début de partie n'ayant pas été assez efficasse pour ralentir assez Amaury.
Nab va construire un labo à son tour. 3 min plus tard Amau a construit son labo 2, Nab l'a à peine commencé mais il va prendre le temps de faire un port pour lancer son économie sur l'eau. Amau lui est déj àparti à la conquète de l'ile du haut. C'est un moment critique pour Nab qui doit defendre en infériorité numérique et doit consacrer une bonne partie de ses ressources à booster sa production. Nab finit enfin son labo 2. Amau a ravagé l'ile du haut mais ne va rien faire pour la conserver. Il va au contraire masser ses pels en paquets pour tenter une attaque dévastatrice. Nabucco ne va pas rater cette occasion et va monter sa maitrise du roach:
Amau perd 7 à 8 pels d'un coup. La démonstration va continuer, Amau est obliger de regrouper ses pels en paquets pour eviter qu'ils ne soient balayés par les pels de Nab en infériorité mais mieux répartis... et ce qui doit arriver arrive en effet, Amau va se faire roacher 3 fois de suite: il n'a plus de pels, Nab a repris le contrôle de l'eau. Il reste tout de même a Amau un atout de poids. Tous les bombers qu'il a stockés depuis un moment peuvent, à eux seuls, détruire et l'aéroport de Nab, son labo 2 et une grande partie de son énérgie et ainsi relancer le match...

N4BUCCO
UC : 7 B : 8
GG_Amaury
UC : 5 B : 7

Général : 7